JEUNesse Esch - UTP: 3 - 4

16.02.2019
 
L'Union s'offrait un morceau de choix pour sa dernière sortie amicale avec une déplacement chez l'actuel leader de la BGL, la Jeunesse Esch.
 
Les Pétangeois sont pris à froid assez rapidement dans la rencontre mais réagissent immédiatement avec une engagement sans faille. Les échanges sont équilibrés et les visiteurs parviennent à égaliser via un 'golazo' d'Abreu, très en jambe.
Pétange ne concède rien à son adversaire et s'offre quelques occasions en première période, face à une formation de la Jeunesse qui aligne pratiquement une équipe type.
 
La seconde période démarre sur les chapeaux de roue avec une but de Teixeira qui conclut une action rondement menée sur le côté gauche (1-2).
Pétange maintient la pression sur son adversaire qui est complètement dans les cordes. Gashi, sur sa première touche de balle, alourdit le score peu avant l'heure de jeu. 
Trois minutes plus tard, le jeune Tun Held, très remarqué durant cette rencontre, offre sur un plateau sa seconde rose à Artur Abreu (1-4).
Les nombreux changements provoquent un léger relâchement dans les rangs unionistes qui vont concéder deux buts dans le dernier quart d'heure.
Score final: 3-4.
Une prestaton très convaincante de Pétange qui monte indéniablement en puissance.

Rendez-vous le 24, pour la première échéance et le déplacement à Hostert.


UTP: Amodio (66' Chopin), Hamzaoui (75' Marques), Carnevalli, Diouf, Held (75' Ribeiro), Silaj (cap.), Bojic (46' Da Mata), Teixeira (53' Gashi), Peixoto, Abreu Ar. (63' Avdusinovic), Dzanic (67' Sawaneh),