UTP - RUS GIVRY: 2 - 0

06/02/2019

Après avoir appris, la veille du match, l'annulation de la rencontre face à Mamer, le staff a réagit en organisant ce match. L'adversaire, la RUS Givry, est actuellement leader de la D3A belge. C'est aussi le club de provenance de notre nouveau T2, Mehdi El Alaoui.

L'Union débute la partie avec un bloc assez haut et obtient la possession du ballon. Mais le bloc givrytois est bien en place et procède par des transitions offensives rapides. La défense reste attentive mais les possibilités offensives se font rares. Par deux fois, Sawaneh se heurte à Wauthy. A la 38e minutes, le même Sawaneh reprend un excellent centre de Ribeiro (1-0). En fin de période, modio détourne une tête dangereuse de Villalba.

En seconde période, les Belges se montrent plus entreprenant et leurs permutations offensives mettent à mal notre entrejeu défensif. Amodio doit détourner deux envois. Mais le bloc visiteur s'étire, ce sont profite les joueurs offensifs de l'Union. A 5 minutes du terme, le jeune Goncalves profite d'un bon travail d'Artur Abreu pour cloturer le marquoir (2-0).
Un bon match de préparation pour les Pétangeois.

UTP: Amodio (79e Mahi), Schreiner (52e Zinga), Diouf, Carnevalli (64e Kettenmeyer), Ribeiro (79e Abreu An.), Da Mata (79e Frising), Silaj (cap.), Bojic (64e Peixoto), Abreu Ar., Teixeira (52e Gashi), Sawaneh (69e Goncalves)